Connexion
 
Revenir


Le passage de l'ombre

René Remy-Arecol

Cinq jeunes amis se retrouvent souvent pour faire la fête ou discuter : il y a Wendel, 25 ans, Miranda, très mystérieuse, Romain, musicien, Johnny dit « Bad », 35 ans, et enfin Carla, une Sénégalaise de 18 ans. Ils partent ensemble à la recherche d’un baobab dans la forêt amazonienne. En effet leur amie Carla leur a parlé de traditions ancestrales basées sur la géomancie, des coutumes et des croyances de son pays d’origine, des rites de guérison et du vaudou. Elle leur a aussi parlé des pouvoirs de cet arbre sacré. Au cours de leur aventure, ils furent inhibés par un pouvoir diabolique émanant d’une entité qui les jeta dans un état de léthargie pour finalement disparaître avec Miranda… se servant d’elle en tant que messagère nocturne pour s’accaparer ce qu’on lui avait promis lors d’un pacte…

Une intrigue policière à la fois ésotérique et romantique qui plonge son lecteur dans le suspense, l’intrigue, l’énigme et l’émotion.

 

René Remy-Arecol est auteur-compositeur. Il a déjà produit cinq albums et s’est illustré sur quatre clips. Le Passage de l’ombre est son premier roman.

ISBN : 9782303004299
Remise de 5 % 18,00 € 17,10 €