Connexion
 
Revenir

Danielle Geoffroy

Danielle Geoffroy est thérapeute en rééducation psycho-sensorielle et en harmonisation énergétique. Elle s’est formée à la méthode Vittoz, une thérapie psychosensorielle dont la spécificité est la rééducation du cerveau conscient en regard de ses deux principales fonctions, la réceptivité et l'émissivité.

Initiée à la psychanalyse jungienne, elle s’intéresse au contenu symbolique des rêves et aux qualités énergétiques des minéraux. L’auteure est née à Baccarat.

Ses nombreux voyages, en Irlande celtique, au Mexique, au Canada à la rencontre des chamans indiens et au Maroc avec les nomades de l’Atlas ont contribué à son apprentissage et son éveil. Parmi d’autres belles rencontres, celle de Patrick Bernard, musicien holistique canadien et de Sri Goswami Kriyananda.

L’auteure a exercé plus de vingt ans dans le secteur médical, puis en libéral.

Elle a mis au point l’enseignement de « La Voie des 7 portes » pour aider chacun à mieux prendre en main sa vie, ayant expérimenté elle même ce travail d’ouverture de la conscience. Dans l’observation de ces plans sensibles, d’autres réalités lui sont apparues en toute évidence, celles enseignées par ce bâtisseur qu’elle nomme son maître intérieur.

Danielle Geoffrey décrit dans cet ouvrage les différentes étapes de son cheminement conduit par ceux qu’elle nomme ses messagers, du profond ressenti des forces qui animent toute chose à la révélation de l’amour divin, tout aussi nécessaire à l’éveil de la conscience que la paix et la joie. Et l’auteure de conclure : « Le seul trésor à trouver est la lumière de l’âme »

Le titre de l’ouvrage est un hommage au sanctuaire des oiseaux migrateurs George C. Reifel près de Vancouver où l’auteure, lors d’un second voyage au Canada, a compris que comme ces oiseaux qui viennent se ressourcer avant de reprendre leur voyage, nous avons aussi besoin d’une nourriture spirituelle pour poursuivre notre chemin vers un ailleurs déjà programmé, celui de l’évolution.

 

Livre(s) en consultation :

Les oiseaux migrateurs. Les messagers

« Ces écrits sont l’expression de la joie et de la lumière qui m’ont été offertes lorsque les messagers guident ma main.

Ces mots je les partage avec le lecteur afin qu’avec joie nous soyons un instant reliés sur le chemin de l’éveil. Nous avons tous une vérité qui nous conduit vers l’absolu. »

Dans cet ouvrage, Danielle Geoffroy aborde son cheminement et ce qu’elle appelle les messagers, qui sont à l’origine de la magie d’amour – elle-même à l’origine de la création : l’amour est une loi fondamentale de l’humanité que celle-ci a tendance à oublier. Les messagers nous permettent de dissoudre nos pensées négatives. Elle aborde également la technique de guérison qu’elle a mise en place : la voie des 7 portes.

À travers le récit de ses rencontres avec différents messagers venus apporter à l’humanité leur message d’amour et de respect, vous ouvrirez les portes d’un univers parallèle magique où les fleurs, les minéraux, les animaux ont chacun une âme et un karma.